Le burger n'aura jamais été aussi tendance. Pendant très longtemps associé à de la junk-food pure et dure, il est aujourd'hui considéré comme un plat gastronomique à part entière et fait l'objet de toutes les convoitises : les restos à "burger gourmet" se multiplient, dans la presse culinaire on débat du meilleur burger de la capitale pendant que le burger le plus cher au monde fait le buzz sur la toile.

 

Cela fait justement quelques temps que je souhaitais vous présenter le site Fat & furious burger qui cuisine à toutes les sauces ce fameux pain rond pour en faire de véritables créations pleines d'humour et de gourmandise ! Un petit bijou artistique qui n'a rien à envier aux publicités trop lisses de McDonald's.

 

fat-and-furious-burger-mirror

Mirror burger. Steak de bœuf. Tomate orange. Poire. Radis. Noix. Bleu d’Auvergne. Confiture d’oignon. Bun au paprika. 50% de matière grasse en moins !!

 


fat-and-furious-burger-canicule-cornet

Canicule burger. Steak de bœuf. Cornichons. Salade verte. Classic yellow mustard. Ketchup. Sésame. Oignons frits. Pappy cheddar abandonné tout l’été.

 

 

fat-and-furious-burger-neil-amstrong

Neil Armstrong Burger (1930-2012). Sésame galactique. Poire en croissant. Endive filante. Cream cheese lactée. Poussière de noix de coco. Champignon lunaire. Hommage au premier homme à avoir mis le pied dans le plat.

 


fat-and-furious-burger-ravens

Le Ravens Burger. Télécharge ici le plateau de jeu et imprime en un pour chacun de tes amis. Choisissez ensemble une viande, trois légumes ou fruits, un fromage, une sauce et un ingrédient mystère. Dispose ton bun au centre du plateau et soit le premier à dévorer ton burger. À toi de jouer !  

Suggestion de présentation : Rôti de porc. Rosette. Confit d’oignons. Tranches de poires. Pommes rôties. Salade. Tomate. Cancoillotte fondue.

 

 

fat-and-furious-burger-pain-surprise

Pain Surprise Burger. Bun multicéréales. Bouchée à la salade. Bouchée au carpaccio de bœuf. Bouchée aux tomates confites. Bouchée à la mozzarella fondue. Bouchée aux olives et ail finement coupés. Plaisir d’offrir, joie de recevoir.

 


fat-and-furious-burger-photoshop

Photoshop Burger. Double steak saturé. Emmental détouré. Bacon superposé. Salade RVB. Sauces ketchup et béarnaise contrastées. Pain gaussien.

 

 

Si ce petit avant-goût vous a mis en appétit, je vous invite à vous rendre tous les vendredis sur leur site pour découvrir le nouveau burger de la semaine. D'ailleurs celui d'aujourd'hui ne devrait pas tarder à arriver...

 

Photos et textes : fatandfuriousburger.com

 

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à devenir fan de la page Facebook du blog ;)

 

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Ca se déguste avec les yeux