De jolies créations publicitaires par-ci, de nouveaux produits alimentaires par-là, et parfois des trouvailles qui vous arrachent le sourire. C'est le moment de vous présenter tout ce qui a retenu mon attention cette semaine !

 

Quand Harry's se définit comme le pain de mie qui vous accompagne tout au long de la journée, on en redemande une tranche !

publicite-pain-de-mie-harrys.jpg

Agence : Herezie, Paris, pour le pain de mie Extra Moelleux Harry's (avril 2013)

 

 

Quand M&M's joue avec sa lettre "m" pour former des phrases, ça donne des affiches très parlantes. Il n'y a décidément rien de plus juste que l'art du minimalisme en publicité.

ad_m-m-s.jpg

"Turn me into we"

 

ad_m-m-s-2.jpg"A little me time never hurt anyone"

Directeur Artistique : Trish Kim, Etats-Unis

 

 

Quand Häagen Dazs est pour la 22e année consécutive, partenaire du tournoi de Roland Garros... la célèbre marque de crèmes glacées a le bon goût de créer des macarons glacés en forme de balle de tennis. Visuellement très réussis, il ne reste plus qu'à vérifier que ces coques fourrées de crème glacée (Vanille, Sorbet Citron, Banoffee, Praline et Macadamia) tiennent leurs promesses une fois en bouche !

haagen-dazs-macarons-roland-garros-2013

haagen-dazs-macarons-roland-garros-2013-2

Exclusivement à la boutique Häagen Dazs des Champs Elysées (Paris), du 15 mai au 15 juin 2013

- 10€ la réglette de 5 macarons "Balles neuves" -

 

 

Finissons sur un air de musique ! A Londres, la marque de produits italiens Sacla a organisé une petite surprise au rayon fruits et légumes de l'enseigne l'enseigne John Lewis Foodhall from Waitrose (l'équivalent de notre Lafayette Gourmet by Monoprix).

 

Source : Linéaires

 

 

 

Bon week-end à tous !

 

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à devenir fan de la page Facebook du blog ;)

 

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag(s) : #Publicité