Les sites de rencontre en tout genre pululent sur la toile. Que vous soyez militaire, fumeur, écolo, gay et de gauche, marié mais infidèle, fan de chiens, célibataire et de droite et j'en passe et des meilleurs, vous pouvez désormais trouver chaussure à votre pied d'un simple clic. Évidemment, les gourmands ont également le droit au “coup de food” grâce à des sites comme marmitelove ou Duo Dej. Mais celui qui m'a tapé dans l'œil est le site suédois Restdejting.
Tu es célibataire et tu recherches l'âme sœur ? Tu te soucies du gaspillage alimentaire ? Alors ce site est fait pour toi* ! Il suffit de t'inscrire, de renseigner les restes de ton réfrigérateur / tes placards, restes à partir desquels tu élabores des recettes. Tu pourras ensuite les partager autour d'un repas pendant lequel tu rencontreras une autre personne inscrite sur le site Restdejting. Joindre l'utile à l'agréable, qui dit mieux ?
© Restdejting
* L'aisance avec la langue suédoise, l'affinité pour les grand(e)s blond(e)s aux yeux bleus et l'habilité pour monter des meubles en kit sont un plus.
Article sélectionné par Libé food (10/10/2012)
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à devenir fan de la page Facebook du blog ;)