Les politiques ne sont pas les seuls à se lancer en campagne pour les élections présidentielles. Les marques aussi veulent faire entendre leur voix, que ce soit pour exhorter les candidats de façon très sérieuse (je vous donnerai un exemple la fois prochaine), ou simplement pour la rigolade et le coup marketing, à la manière très "croustillante" de KFC.
"Françaises, Français, KFC a un programme très sérieux pour vous".
KFC voit les choses en grand et ne cache pas son ambition d'atteindre les 600 restaurants dans les 3 ans. Dans sa dernière campagne de communication avec l’agence Havas Paris, l’enseigne de restauration rapide du Colonel Sanders se positionne ainsi comme le candidat le plus à même de faire croustiller la vie de millions de Français avec ses burgers, ses crispy tenders ou autres buckets de poulet frit.
Contre le mou ? Choisissez le croustillant avec KFC !
Les slogans des affiches de campagne du candidat KFC sont aussi croustillants que ses promesses et reprennent de célèbres punchlines de personnalités de la vie publique : « Je serai le croustillant de tous les Français », « Le croustillant c'est maintenant » , ou encore « Faire croustiller la France ».
Françaises, Français, cette fois le doute n'est plus permis, nous pouvons affirmer haut et fort que cette nouvelle campagne présidentielle bat réellement de l'aile ! 🐔🤪