J’avais initialement prévu de binger regarder la pourtant tant attendue saison 4 de "The Crown", mais il me faudra encore patienter un peu. N’en déplaise à Queen Elizabeth, celle qui trône sur le fauteuil pendant une dizaine de jours, c’est moi.
Pour la 5e année consécutive, j’ai en effet l’honneur de faire partie du jury des prestigieux Epica Awards, aux côtés de plus de 200 journalistes du monde du monde entier spécialisés et passionnés comme moi de communication (venez-donc vérifier ICI que je dis vrai #oùestmarion ? 😉).
Au menu des réjouissances, comme à chacune des éditions, des dizaines et des dizaines de réalisations publicitaires (au sens large : print, vidéo, campagnes digitales, illustration, identité de marque, packaging…) à visionner, juger, noter… tout en picorant bien entendu des M&M’s.
Et SURTOUT ce plaisir infime de se gaver de créativité toujours aussi débordante.
Le Grand Jury lui se réunira ensuite pour délibérer et les prix seront dévoilés le 17 décembre 2020, lors d’une cérémonie cette année « virtuelle » à cause de ce fâcheux machin bidule qui finit en "us" dont je préfère taire le nom.
En attendant moi, je vais reprendre quelques M&M’s pour me redonner du courage. 🤪
****
Pour en savoir plus sur les Epica Awards, je vous invite à relire mon ancien article qui y était consacré ICI.
... ou (re)voir les palmarès de 2017 et 2018... pour le plaisir.