Comment ça on ne fêtera pas Halloween cette année ? Que nenni, ce n’est quand même pas ce satané coronavirus qui réussira à faire trembler Burger King : le roi du burger est bien décidé à fêter le 31 octobre… à sa manière ! Tenez-vous accrochés au siège de votre voiture, afin d'amuser sa clientèle dans le respect des règles sanitaires et du confinement, l’esprit créatif de Burger King a encore frappé…
20% de réduction sur la commande drive pour toutes les voitures déguisées
Puisque les restaurants ne peuvent plus accueillir personne pour cause de crise sanitaire et de couvre-feu (muté entre-temps en confinement général), cette année chez Burger King, Halloween 2020 se fêtera de manière « Klean » au « Whoppeuuur Drive » ! Tradition oblige, costume effrayant exigé… pour les voitures. À cette occasion, ce sont les carrosses qui devront se transformer en citrouilles, à moins que vous ne préfériez le costume fantôme ?, momie ?, vampire ?… ou plus cauchemardesque encore, frites froides ?! Pour les clients qui se prêteront au jeu, Burger King offrira -20% de remise sur leur commande drive.
Burger King France : "Whoppeuuur Drive" (Halloween 2020) I Agence : David Miami (octobre 2020)
« Malgré le contexte, Halloween reste une fête très appréciée par les enfants et leurs parents. C’est un moment amusant et festif à partager ensemble. Il n’était donc pas question de passer à côté. À travers Whoppeuuur Drive, nous offrons à tous nos clients une alternative responsable, créative et amusante, propres aux célébrations d’Halloween » (Constance de Vasselot, chef de groupe Marketing Famille chez Burger King).
Cerise sur le Whooper : le déguisement partagé sur les réseaux sociaux qui sera jugé le plus terrorisant remportera un “Salon dernier cri”
avec télé, home-cinéma, console de jeux et plein d’autres cadeaux pour occuper les soirées à la maison. Et Burger King de conclure son spot publicitaire réalisé par l'agence David Madrid avec quelques précautions de sécurité routière, revues et corrigées à sa sauce burger : “Faites nous peur au drive, ne vous faites pas peur au volant.” 🎃
Pour la petite anecdote, au Brésil les fans de Whooper étaient eux invités à venir au Drive de Burger King... sur leur balai !