Buzzman a décidément plus d’un tour dans son sac. L’agence de Burger King qui ne cesse de nous surprendre à chacun de ses coups de com’, fait une nouvelle fois des étincelles dans sa nouvelle campagne d’affichage promouvant le partenariat du roi du Whooper avec l’entreprise de livraison de plats cuisinés Deliveroo.
Les absents auraient-ils finalement raison ?
Aujourd’hui, Burger King c'est 328 restaurants en France. Si la chaîne est désormais bien implantée sur l’Hexagone, il reste toutefois des endroits où elle n’est pas (encore) présente. Pour Buzzman, nulle question d’en faire un complexe, autant en faire un argument de communication et s’en amuser ! Pour cette nouvelle campagne, Burger King a donc décidé de détourner les fameux panneaux signalétiques situés à proximité des endroits dépourvus de ses restaurants, avec des affiches indiquant de fausses directions. Une manière très trèèèèèès habile d'informer les passants qui seraient tombés sur, mais surtout dans le panneau, que grâce à Deliveroo, il est désormais possible de se faire livrer du Burger King… n’importe où.
Cette campagne d’affichage signée de l’agence Buzzman pour Burger King était visible du 9 au 13 novembre partout en France (et ad vitam aeternam sur ce blog ;).