Vivre(s), le nouveau livre de cuisine de Sonia Ezgulian en édition collector sur KissKissBankBank
© Emmanuel Auger

Parce que même sans l’avoir lu je sais déjà qu’il sera (extra)ordinaire.

Parce que rien que pour son titre, « Vivre(s) », mais quel formidable jeu de mots empli de joyeuses et délicieuses promesses !

Parce que je sais qu’il a été imaginé, mûri, écrit et créé avec gourmandise, mais surtout avec le cœur. Celui d’une cuisinière décidément pas ordinaire, que je chéris depuis toujours pour ses recettes des tout petits riens qui (ré)enchantent le quotidien, ses nombreuses astuces anti-gaspi et la poésie qu’elle distille dans sa cuisine et dans tout ce qu’elle touche de ses mains.

Parce que ce livre, c’est l'histoire du minuscule potager de son papa, hérité de sa grand-mère, ce lieu qui compte énormément pour elle, son refuge, sa source d’inspiration... son terrain de vivre(s) favori.

Parce que comme tous les ouvrages de Sonia Ezgulian, il s’annonce truffé de délicieuses recettes (plus de 70 !) colorées, pétillantes, qui titillent les papilles… et vous donneront même l’envie de cultiver votre propre potager.

undefined
© Emmanuel Auger


Parce qu’il est bien plus qu’un livre de cuisine, c’est aussi une ode à la vie, un manuel pour être joyeux, optimiste, s’évader en mitonnant des plats qui raviront aussi bien le corps que l’esprit.

© Emmanuel Auger


Parce qu’il réserve en bonus les recettes des désormais célèbres pique-nique de Sonia Ezgulian dans le TGV (déjà un succès sur Instagram !).

© Emmanuel Auger


Parce que les photos signées d’Emmanuel Auger, son compagnon de vivre(s) de toujours, vous donneront déjà l’eau à la bouche.

© Emmanuel Auger


Parce qu'il n'y aura pas que des photos dans ce recueil, mais également les illustrations poétiques de Sonia.

Parce qu’il réglera d’un coup de baguette magique la sempiternelle question du cadeau de Noël.

Et surtout parce que cet ouvrage collector ne sera pas vendu en librairie et que le seul moyen de se le procurer, c’est de l’acheter maintenant sur KissKissBankBank* EN CLIQUANT ICI.

Et puis parce que si vous lui donnez ce coup de « pousse » à son recueil du potager, Sonia pourra ensuite se pencher sur un autre projet qu’elle murit depuis quelque temps... en ma compagnie ;)
 

© Emmanuel Auger
© Emmanuel Auger

* Des tabliers brodés, des cartes postales illustrées par Sonia Ezgulian, et même des dessins de Guillaume Long font partie des nombreuses contreparties !)

© Guillaume Long

 

 

Merci de votre visite ! Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Twitter et Instagram ;)

Tag(s) : #Ca se déguste avec les yeux