L'idée la plus "coule" du moment pour les lycéens qui croulent sous les révisions du baccalauréat est assurément signée Bagelstein. La chaîne de restauration spécialiste des bagels a en effet créé spécialement pour eux les "Bac'Elstein", qui au-delà de leur nom capill-eau-tracté, sont surtout les premières bouteilles d'eau antisèches... pensées et conçues pour leur porter secours pendant les épreuves.
En apparence innocentes (qui se méfierait d'une bouteille d'eau sur une table d'examen, hum ?), celles-ci regorgent en réalité d'informations très utiles pour tricher et décrocher le précieux diplôme. Citations philosophiques (Phil'eau), dates historiques et géographiques clés (Hist-Gé-eau), "thermes" célèbres (Ec'eau) ou encore verbes anglais irréguliers (Angl'eau)... toutes les matières essentielles sont concentrées au dos des étiquettes de cette gamme exclusive de 4 bouteilles d'eau Bac'Elstein. De quoi tricher brillamment en noyant le poisson... dans l'eau.
Bagelstein crée Bac'Elstein : les premières bouteilles d'eau antisèches pour tricher pendant le baccalauréat
Cette opération de communication plein de jeux de m-eau rigol-eau et de culot (de bouteille) a savamment été imaginée par l'agence Famous Grey dans l'intention de séduire la cible étudiante qui a faim de savoir bagels. Elle est à découvrir plus en détails dans la vidéo qui suit.