ATTENTION EXCLU. Je vous révèle un de mes coups de food du mois... avant l'heure ! C'est que vous le valez bien. Bon ok, c'est surtout que je ne pouvais pas me retenir jusque fin octobre pour vous le montrer (ce qui m'empêche vous le valez bien quand même).
Le coupable ? Innocent. La célèbre marque de smoothies qu'on ne présente plus. Celle qui met au moins autant de vitamines dans sa communication que dans ses bouteilles de jus de fruits. De l'humour, de la complicité, un zeste d'impertinence. "Et rien d'autre". Dans ses dernières publicités, Innocent nous abreuve une fois encore de sa bonne humeur avec ce qu'elle sait le mieux faire (après les smoothies) : les compliments. La (pour)suite d'une campagne débutée en 2016 avec son agence Rosbeef! : "Innocent, c'est bon comme un compliment". Si vous suivez un peu la marque, vous n'aurez sans doute pas manqué les phrases rigolotes pleines de bons sentiments adressées à ses consommateurs sur ses réseaux sociaux (je vous invite fortement à rejoindre leur page Facebook, shot de bonne humeur garanti !). Peut-être même que vous avez déjà envoyé des petits mots doux à vos proches grâce à leur générateur de compliments www.boncommeuncompliment.fr (j'attends toujours les vôtres d'ailleurs :p).
De nouvelles affiches donc, que peuvent siroter les (chanceux) Parisiens en attendant leur métro... ou les (malheureuses) personnes (comme moi) se retrouvant un mercredi soir sur le quai d'une gare à pester intérieurement contre leur train en retard. Heureusement, ça allait tout de suite beaucoup mieux quand j'ai lu que j'étais "Parfaite sur toute la ligne".
Et pour les curieux, quelques affiches de la campagne initiée en 2016 :