La Saint Valentin n'a jamais eu d'autre intérêt pour moi que le malin plaisir de découvrir ce que les marques imaginent à chaque fois pour s'accaparer la dite "Fête des amoureux". Le cupide Cupidon est devenu une source très lucrative, à quoi bon crier au scandale, on le sait déjà plus que trop. Alors quitte à parler de fête commerciale, autant en tirer profit en dénichant ce que tout ce marketing a de plus imaginatif. Juste par amour de la créativité.

Comme je suis une grosse feignante, loin de moi l'idée de vous faire une longue sélection, encore moins exhaustive. L'année prochaine peut être. Pour cette fois, je déclare ma flemme à une bouteille de vin. Pas un St Amour non, mais un vin du Brulhois (Sud-Ouest, entre Bordeaux et Toulouse) : Grain d'Amour*, un vin rosé doux 100% muscat noir, aux notes de fruits blancs, maintes fois récompensé à l'international**. Un nom des plus évocateurs pour cette bouteille qui vous l'aurez deviné, bat des records de vente autour du 14 Février. Pour marquer le coup, les Vignerons du Brulhois ont mis en place une étiquette spéciale St Valentin qui au contact du froid, révèle une déclaration... d'amour.

Pour la St Valentin, le vin rosé Grain d'Amour crée des étiquettes spéciales pour vos déclarations d'amour ! (+ concours)

"Grain d'Amour fête les amoureux", comment cela fonctionne-t-il ?

1/ Une étiquette thermo-chromique a été apposée sur 30 000 bouteilles de Grain d'Amour, distribuées chez les cavistes habituels.
2/ Lors de l'achat, le consommateur n'a aucune idée du message qui l'attend.
3/ La bouteille doit être placée au frais quelques heures avant le dîner, en-deçà de 6°C.
4/ Une fois la bouteille rafraîchie, elle laissera apparaître l'un des 6 messages secrets concoctés par la marque (et peut être le message vainqueur "Vous avez gagné un week-end" dans le cadre du jeu-concours lancé en parallèle)...

... Effet de surprise assuré pour votre moitié, et la faire chavirer !


Partagez votre déclaration d'amour sur Facebook !

Concours St Valentin Grain d'Amour

Dans le cadre de cette opération, Grain d'Amour a mis en place un générateur de messages en ligne jusqu'au 28 février. En quelques clics, il vous permet de partager un mot sympathique sur le mur Facebook de l'élu(e) de votre cœur, compagnon, ami ou famille. Il y a même à la clé des week-ends, magnums et bracelets à gagner.

 

CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN AVEC GRAIN D'AMOUR

❤❤❤

En guise de déclaration d'amour à mes lecteurs (et lectrices) chéri(e)s, je vous offre la possibilité de remporter votre bouteille de Grain d'Amour !

A gagner : 1 bouteille de Grain d'Amour

Comment participer ?

  •  Déposez-moi simplement un commentaire sous cet article en me disant avec qui vous aimeriez partager votre bouteille Grain d'Amour (et si vous avez envie de me confier votre déclaration d'amour, ne vous gênez pas). Et c'est tout ! :) N'oubliez pas de bien renseigner votre adresse mail.

Date limite de participation : Dimanche 12 février 2017, 23h59.

Désignation du gagnant : Par tirage au sort (logiciel Random). Je le contacterai directement pour récupérer ses coordonnées postales et son numéro de téléphone (gardez un œil sur votre boîte mail !).

Bonne chance !

Attention
- Jeu réservé à la France métropolitaine
.
- 1 seul commentaire par personne, par adresse mail et par adresse postale.
- Merci de bien renseigner votre adresse mail lors du dépôt de votre commentaire pour que je puisse vous contacter si vous êtes gagnant ! (dans le champ du formulaire)
- En cas d'adresse mail erronée ou d'adresse postale non remise avant le 19 février à minuit, le lot sera perdu et attribué à la personne faisant suite dans la liste du tirage au sort.

- Lot envoyé directement par la marque.

 

* Grain d'Amour (75 cl) - à partir de 6,05€, prix consommateur départ cave. Vendu dans les boutiques des Vignerons de Brulhois (Cave de Donzac & Cellier du Brulhois) et sur leur boutique en ligne.
** Médaille d'Or au Mondial du Rosé, médaille d'Or au Mondial de Bruxelles, médaille d'Or aux Sélections Mondiales du Vin du Canada, Médaille d'or au magazine Elle à Table, Prix d'Excellence aux Vinalies Nationales...

Merci de votre visite ! Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Twitter et Instagram ;)

Tag(s) : #Packaging, #Nouveauté produit